15-25 ans : L’ Agglo propose 2 formations pour booster son CV !

L’ Agglo propose 2 formations pour booster son CV !

Vous avez entre 15 et 25 ans et vous habitez dans une des communes de Saint-Malo Agglomération ?
L’Agglo met à disposition des formations aux premiers secours ou au métier de surveillant de baignade.

Apprenez les gestes qui sauvent ! L’ Agglo propose une formation gratuite et complète pour les 15-18 ans, du 8 au 11 avril 2025 au Sivu de Saint-Père-Marc-en-Poulet.

Passez votre brevet de surveillant de baignade. Vous êtes à l’aise dans l’eau ? L’ Agglo organise une session de formation à AquaMalo pour les 17-25 ans, du 7 au 11 avril ou du 30 juin au 6 juillet. Au lieu de 300€, un BSB à 50€ seulement ! Soit environ 80% du coût de la formation pris en charge par ton Agglo. Ce brevet vous permettra de travailler dans les accueils de loisirs ou lors de séjours de vacances.

Plus d’informations ici : https://www.stmalo-agglomeration.fr/actualites/lagglo-te-propose-2-formations-pour-booster-ton-cv/